Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Impossible de faire reset de la carte, pourtant voyant statut rouge fixe et total+piétons vert fixe.
Je pose télécommande sur boîtier et appuie long à gauche pour...
Bonjour
Impossible de faire reset de la carte, pourtant voyant statut rouge fixe et total+piétons vert fixe.
Je pose télécommande sur boîtier et appuie long à gauche pour...
Bonjour
Impossible de faire reset de la carte, pourtant voyant statut rouge fixe et total+piétons vert fixe.
Je pose télécommande sur boîtier et appuie long à gauche pour...
Bonjour
Impossible de faire reset de la carte, pourtant voyant statut rouge fixe et total+piétons vert fixe.
Je pose télécommande sur boîtier et appuie long à gauche pour...
Merci Sylvain, mais se n'est pas le même boîtier que j'ai.
La procédure je la connais, mais impossible de la renouveler ou de rentré dans le menu réglage !!