Cette question a été résolue

Comment faire reset sga 6000 bus

Bonjour
Impossible de faire reset de la carte, pourtant voyant statut rouge fixe et total+piétons vert fixe.
Je pose télécommande sur boîtier et appuie long à gauche pour faire allumer radio et total+piétons clignote(procédure) mais mon voyant total+piéton reste fixe et radio s'allume et mon portail s'ouvre !
Je ne peux pas rajouter de télécommande supplémentaires (j'en possède 4)
Tout ceux-ci car j'ai des dysfonctionnements de mon portail.
Merci de votre réponse.

Robert L.

    Richy C.

    Un problème cellules n'empêche pas la RAZ.
    Boîtier défectueux, vous pouvez le faire réparer, cherchez 371919442466 sur internet , c'est économique, fiable et garanti.
    Vous pouvez remplacer votre boîtier,
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-500...

    Les autres réponses

    Robert L.

    Merci Sylvain, mais se n'est pas le même boîtier que j'ai.
    La procédure je la connais, mais impossible de la renouveler ou de rentré dans le menu réglage !!

    Robert L.

    Non elle fonctionner pas !
    Et de rentrer dans le menu réglages non plus

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est peut-être la conséquence de ce que vous dites:
    ""Tout ceci car j'ai des dysfonctionnements de mon portail.""

    Votre boîtier électronique est probablement en panne et ne permet plus d'agir dessus.
    Quels sont les problèmes de fonctionnement que vous rencontrez ?
    Quel est l'âge de votre SGA BUS ?

    Robert L.

    Bonjour Richy
    Mon portail a 5 ans.
    En mode branché secteur plus batterie ou secteur seul ne s'ouvre plus, en mode batterie sans secteur fonctionne !!

    Anonyme

    C'es typique d'un boitier en panne me semble-t-il.
    Si vous avez des cellules, regardez leur état mais j'ai des doutes !

    Robert L.

    Merci à tous pour vos réponses, je pense que Richy a raison mais je souhaitais avoir un autre avis.
    Je vais voir si je répare ou le changer.

    Richy C.

    Bonjour,

    Essayez une RAZ Totale:
    https://www.somfy.fr/index.cfm?objectid=7DFD6C57-B934-6AB...

    Si ça ne fonctionne pas, déplacez la télécommande sur la cible et contre le boîtier.