Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Laurent

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/05/2017

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise Zwave fantôme

    Bonjour la communauté Somfy, J'aurai besoin de l'intervention d'un Yellow pour la suppression d'une prise fantôme sur ma box Tahoma. Ma pin box est la : 1206-1463-7834...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas, Merci d'avoir supprimer la prise n°2, vous pouvez supprimer la prise n° 1 également car elle ne fonctionne pas du tout. Merci par avance Laurent
  • Prise Zwave fantôme

    Bonjour la communauté Somfy, J'aurai besoin de l'intervention d'un Yellow pour la suppression d'une prise fantôme sur ma box Tahoma. Ma pin box est la : 1206-1463-7834...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Anna, le nom des produits est : -Prise 1 -Prise 2 Merci Laurent
  • Prise Zwave fantôme

    Bonjour la communauté Somfy, J'aurai besoin de l'intervention d'un Yellow pour la suppression d'une prise fantôme sur ma box Tahoma. Ma pin box est la : 1206-1463-7834...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est la Prise variation Zwave Somfy ref : 1822485
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique