Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Prise Zwave fantôme

Bonjour la communauté Somfy,

J'aurai besoin de l'intervention d'un Yellow pour la suppression d'une prise fantôme sur ma box Tahoma.
Ma pin box est la : 1206-1463-7834
Merci par avance.
Laurent

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    Bonjour Laurent,

    pouvez-vous me donner le nom du produit à supprimer.

    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    De quel type de prise s'agit-il ?

    Laurent
    Laurent

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    C'est la Prise variation Zwave Somfy ref : 1822485

    OK un Yellow va vous supprimer le fantôme, il faudra patienter semaine prochaine.
    Bonne soirée.

    Laurent
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    Bonjour Anna,

    le nom des produits est :
    -Prise 1
    -Prise 2

    Merci

    Laurent

    Bonjour Laurent,
    J'ai supprimer la prise 2 qui effectivement ne semblait pas fonctionner
    la prise 1 semble communiquer correctement avec Tahoma souhaiter vous quand meme que je la supprime?
    Bonne journée.

    Laurent
    Laurent

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    Bonjour Nicolas,

    Merci d'avoir supprimer la prise n°2, vous pouvez supprimer la prise n° 1 également car elle ne fonctionne pas du tout.

    Merci par avance

    Laurent

    Laurent;
    Je vous confirme avoir fait le nécessaire.
    Bonne journée.

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