Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Prise Zwave fantôme

Bonjour la communauté Somfy,

J'aurai besoin de l'intervention d'un Yellow pour la suppression d'une prise fantôme sur ma box Tahoma.
Ma pin box est la : 1206-1463-7834
Merci par avance.
Laurent

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    Anna B.
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    Bonjour Laurent,

    pouvez-vous me donner le nom du produit à supprimer.

    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    De quel type de prise s'agit-il ?

    Laurent
    Laurent

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    C'est la Prise variation Zwave Somfy ref : 1822485

    OK un Yellow va vous supprimer le fantôme, il faudra patienter semaine prochaine.
    Bonne soirée.

    Laurent
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    Bonjour Anna,

    le nom des produits est :
    -Prise 1
    -Prise 2

    Merci

    Laurent

    Nicolas F.
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    Bonjour Laurent,
    J'ai supprimer la prise 2 qui effectivement ne semblait pas fonctionner
    la prise 1 semble communiquer correctement avec Tahoma souhaiter vous quand meme que je la supprime?
    Bonne journée.

    Laurent
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    Bonjour Nicolas,

    Merci d'avoir supprimer la prise n°2, vous pouvez supprimer la prise n° 1 également car elle ne fonctionne pas du tout.

    Merci par avance

    Laurent

    Nicolas F.
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    Laurent;
    Je vous confirme avoir fait le nécessaire.
    Bonne journée.

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