Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Nouvelle box tahoma V2 et zwave

Bonjour,

depuis que j'ai migré ma config de la box tahoma V1 à la box tahoma V2 , j'ai plus accès au prises zwave !!! rien ne répond à part la prise somfy !! je n'ai pas installé la nouvelle appli TAHOMA car elle me signale que je vais perdre la gestion de mon alarme via la tahoma et tous les accès domotiques des prises zwave !!! c'est hallucinant de voir un regression en changeant de box !! est ce que je peux revenir à la box tahoma V1 qui fonctionnait beaucoup mieux !!
Ah aussi la prise legrand a été perdue !!

Merci,

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
1
421 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points

    Bonjour’
    Non je confirme sur l ancienne box TaHoma ou j avais bien le dongle zwave j ai pu gérer sans problème mes prises zwave ... donc avec la box suivante, oui j ai changé tardivement, j ai remis le dongle après migration et rien ne fonctionne !! Donc v1 ou v2 c est pas le sujet c est juste que ça fonctionne plus !! Est ce qu un yellow qui s y connaît peut m aider ?
    voici le code pin de ma box 1215 3557 8610
    VERSION 2023 4.4-9

    Cdt

    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,
    mes prises ZWAVE fonctionnaient tres bien a partir de l'appli tahoma et depuis peu mon onglet prise a disparu et plus moyen de remettre mes prises!!
    au secours

    Bonjour Sophie,

    En effet vous avez migré votre box sur l'application Tahoma By Somfy et comme indiqué avant de finaliser cette action, cette application n'est pas compatible avec le Zwave.

    Bonne journée,

    Haut de page