Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis que j'ai migré ma config de la box tahoma V1 à la box tahoma V2 , j'ai plus accès au prises zwave !!! rien ne répond à part la prise somfy !! je n'ai pas installé la nouvelle appli TAHOMA car elle me signale que je vais perdre la gestion de mon alarme via la tahoma et tous les accès domotiques des prises zwave !!! c'est hallucinant de voir un regression en changeant de box !! est ce que je peux revenir à la box tahoma V1 qui fonctionnait beaucoup mieux !!
Ah aussi la prise legrand a été perdue !!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
La V1 n'a pas le Z-wave...: Vous devez vous tromper !
Quant à la V2 il faut le dongle Z-wave;
Bonne journée
Bonjour’
Non je confirme sur l ancienne box TaHoma ou j avais bien le dongle zwave j ai pu gérer sans problème mes prises zwave ... donc avec la box suivante, oui j ai changé tardivement, j ai remis le dongle après migration et rien ne fonctionne !! Donc v1 ou v2 c est pas le sujet c est juste que ça fonctionne plus !! Est ce qu un yellow qui s y connaît peut m aider ?
voici le code pin de ma box 1215 3557 8610
VERSION 2023 4.4-9
Cdt
bonjour,
mes prises ZWAVE fonctionnaient tres bien a partir de l'appli tahoma et depuis peu mon onglet prise a disparu et plus moyen de remettre mes prises!!
au secours
Bonjour Sophie,
En effet vous avez migré votre box sur l'application Tahoma By Somfy et comme indiqué avant de finaliser cette action, cette application n'est pas compatible avec le Zwave.
Bonne journée,
Bonjour, merci Vanessa F.
Je suis dans le meme cas, migration de mon "installation" dans l'application Tahoma By Somfy avec une Tahoma V2.
Pourquoi dans l'application le choix d'ajout de la prise zwave est disponible ? Mai impossible a realiser
Merci par avance pour votre reponse.
Bonjour Julien,
Je viens de regarder de mon côté et je n'ai pas prise Zwave en proposition.
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran?
Merci,
Bonjour,
Merci Vanessa pour votre réponse, je vous joins la capture d'écran.
Dans l'attente de votre retour.
Julien
Bonjour Julien,
En effet, il s'agit d'un problème d'affichage dans l'application, mais celui-ci reste tout de même incompatible et disparaitra dans une future version.
Bonne journée,
BONJOUR
je constate que les equipements ZWAVE se vendent toujours alors pourquoi je n'arrive pas a installer mes prises sur l'application SOMFY? j'ai bien eu un fonctionnement normal puis la l'onglet a disparu automatiquement!!
Bonjour Sophie,
Le Zwave reste compatible avec la Tahoma V2 sur l'application Tahoma Classic.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question