Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement une alarme protexiom 75 connecté
en ADSL dégroupage total.(j'ai désactivé la surveillance de ligne)
Je souhaiterai s'il vous plaît savoir si elle...
Bonjour,
J'ai actuellement une alarme protexiom 75 connecté
en ADSL dégroupage total.(j'ai désactivé la surveillance de ligne)
Je souhaiterai s'il vous plaît savoir si elle...
Bonjour,
Merci Jean Luc pour votre réponse, mais j'ai un doute sur les anciennes protexiom 75 acheté avant 2009.
peut-elle est racordée à la fibre sans problème derrière une...