Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner ma sirène extérieur
en effet j ai essayer de réinitialiser plusieurs fois sans succès, elle flash 2 a 3 fois maximum et s arrête et...
bonsoir,
Ça y est j ai réussi a faire marcher ma sirène extérieur, mais maintenant le soucis c est que ma sirène intérieur ne marche plus elle n apparaît plus dans la liste de...
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner ma sirène extérieur
en effet j ai essayer de réinitialiser plusieurs fois sans succès, elle flash 2 a 3 fois maximum et s arrête et...
bonjour,
Merci de vos réponses, oui les piles sont presque neuves je les ai testées, et le signal est au maximum, et aucun problèmes de l état du System tout est en vert...