Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MOURAD B.

Membre depuis le 16/05/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sirene exterieur bu 4008 myfox ?

    Bonjour, Impossible de faire fonctionner ma sirène extérieur en effet j ai essayer de réinitialiser plusieurs fois sans succès, elle flash 2 a 3 fois maximum et s arrête et...
    MOURAD B.
    MOURAD B.

    MOURAD B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    MOURAD B.
    MOURAD B.

    MOURAD B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    bonsoir, Ça y est j ai réussi a faire marcher ma sirène extérieur, mais maintenant le soucis c est que ma sirène intérieur ne marche plus elle n apparaît plus dans la liste de...
  • sirene exterieur bu 4008 myfox ?

    Bonjour, Impossible de faire fonctionner ma sirène extérieur en effet j ai essayer de réinitialiser plusieurs fois sans succès, elle flash 2 a 3 fois maximum et s arrête et...
    MOURAD B.
    MOURAD B.

    MOURAD B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    MOURAD B.
    MOURAD B.

    MOURAD B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    bonjour, Merci de vos réponses, oui les piles sont presque neuves je les ai testées, et le signal est au maximum, et aucun problèmes de l état du System tout est en vert...
Haut de page