Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel S.

Membre depuis le 16/05/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Integration Home Assistant

    Bonjour, Mon code PIN est 1223-7936-5624, pourriez vous m'envoyer par mail mon code code d'appairage HomeKit à huit chiffres pour intégration Home Assistant ? D'avance...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai une Connexoon que j'ai mis en mode développeur pour l'utiliser en local, cependant dans home assistant, je n'arrive pas à la connecter Mon code pin est...
Haut de page