Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Integration Home Assistant

Bonjour,

Mon code PIN est 1223-7936-5624, pourriez vous m'envoyer par mail mon code code d'appairage HomeKit à huit chiffres pour intégration Home Assistant ?

D'avance merci.

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Voici votre code d'appairage Homekit: 692-36-078
    Bonne journée

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une Connexoon que j'ai mis en mode développeur pour l'utiliser en local, cependant dans home assistant, je n'arrive pas à la connecter
    Mon code pin est 0805-6927-4985
    pas automatiquement reconnu par Homekit alors qu'Overkiz la reconnait.
    J'ai utilisé la méthode utilisée donnée dans une des réponses: adresse IP et pas de verif SSL. Rien n'y fait !
    Toujours pas de connexion !
    Que faire ?
    Merci de votre réponse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,
    Concernant le dev mode je vous invite a aller voir sur le Github dédié :
    https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer...
    bonne journée

    Haut de page