Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lynda D.

Membre depuis le 17/05/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur volet hors tension???????????

    Bonjour Depuis ce matin un de mes volets ne veut plus rien savoir ni de mon portable via tahoma ni de la commande murale, il reste inactif. Un message sur mon téléphone...
    Lynda D.
    Lynda D.

    Lynda D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Lynda D.
    Lynda D.

    Lynda D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci jean Luc mais perso je n ai pas se type d appareil en ma possession
  • Erreur volet hors tension???????????

    Bonjour Depuis ce matin un de mes volets ne veut plus rien savoir ni de mon portable via tahoma ni de la commande murale, il reste inactif. Un message sur mon téléphone...
    Lynda D.
    Lynda D.

    Lynda D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Lynda D.
    Lynda D.

    Lynda D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour jean Luc Comment vérifier qu'il est sous tension ? ?? Le problème est arriver cette nuit. La tahoma et e deux mètres du volet sens mur centre les deux. Voily...
Haut de page