Cette question a été résolue
Bonjour
Depuis ce matin un de mes volets ne veut plus rien savoir ni de mon portable via tahoma ni de la commande murale, il reste inactif.
Un message sur mon téléphone indique:
L équipement semble hors de portée radio,veuillez vérifier qu'il est bien sous tension.
Merci de M orienter sur la marche à suivre.
Pour vérifier qu'il y a du courant, il faut trouver le bout du câble qui va au volet et tester à l'aide d'un voltmètre.
Vérifiez tout de même au niveau de votre tableau électrique qu'aucun disjoncteur ne soit tombé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
et bien d'abord, vérifiez qu'il y ait de la tension sur l'équipement ?
Depuis quand êtes-vous dans cette configuration ?
A combien de mètres se trouve la box ? Combien de mur à traverser ?
Bonjour jean Luc
Comment vérifier qu'il est sous tension ? ??
Le problème est arriver cette nuit.
La tahoma et e deux mètres du volet sens mur centre les deux.
Voily voilou
Merci jean Luc mais perso je n ai pas se type d appareil en ma possession
Vous pouvez essayer de tester avec un bout de fil, une douille et une ampoule mais si vous n'êtes pas sûre de vous, faîtes appel à un professionnel. Le courant électrique tue !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Lynda a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Lynda a répondu
un anonyme a répondu
Lynda a posé une nouvelle question