Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise hors tension pour l'hivers de volets de pergola

Bonjour,
Je n'ai aucun problème, mais je viens de me faire installer une pergola toile avec 5 stores, dont 2 Vizion horizontaux.
J'aimerais savoir si je peux mettre hors tension pour l’hiver (environ 4 à 5 mois) l'alimentation générale de cette pergola ?
Cela me permettrais de ne pas laisser les électroniques en veille, ne pas risquer les sur-tensions (foudre) et les fausses manipulations des stores.
Merci.

Serge M.
Serge M.

Serge M.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je vous le déconseille fortement !

    Les moteurs n'étant plus alimentés vont perdre leur mémoire et je vous garanti une belle galère pour la remise en service.
    Sur un an, la conso en veille est de l'ordre de 20cts€.

    Pensez-vous que le jeu en vaut la chandelle.

    Pour la foudre, dorénavant les parafoudre sont obligatoire au tableau principal.

    Bonne journée

    Haut de page