Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant Io non reconnu via Nina et Tahoma

Bonjour,
Je viens de réinitialiser la commande d’un de mes volets roulants Io sur mon installation, mais ce VR apparait alors qu’il est bien fermé comme étant :
-en défaut de fermeture sur Nina avec message «  hors de portée « 

  • avec une présentation comme semi ouvert via Tahoma et lorsque je veux le fermer , j’ai un message « VR hors tension. »
  • Merci de me dire comment régler ce défaut.

    Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut supprimer et réaffecter ce volet à la nina

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de vos conseils et j'ai réussi à rajouter ce volet sur ma commande Nina.
    Mais cela ne marche toujours pas sur la Tahoma.J'ai supprimer le volet comme pour Nina et lorsque je crée un nouvel équipement Io je n'arrive pas à le rajouter tout en appuyant comme demandé sur la télécommande Io 1.J'ai le message d'erreur en PJ qui apparait "aucune télécommande trouvée".Merci de votre aide

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut transférer la clé IO entre la Nina et la Tahoma.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour André,
    merci pour vos précieux conseils et votre grand professionnalisme .
    Tout est OK maintenant

    Haut de page