Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant Io non reconnu via Nina et Tahoma

Bonjour,
Je viens de réinitialiser la commande d’un de mes volets roulants Io sur mon installation, mais ce VR apparait alors qu’il est bien fermé comme étant :
-en défaut de fermeture sur Nina avec message «  hors de portée « 

  • avec une présentation comme semi ouvert via Tahoma et lorsque je veux le fermer , j’ai un message « VR hors tension. »
  • Merci de me dire comment régler ce défaut.

    Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de vos conseils et j'ai réussi à rajouter ce volet sur ma commande Nina.
    Mais cela ne marche toujours pas sur la Tahoma.J'ai supprimer le volet comme pour Nina et lorsque je crée un nouvel équipement Io je n'arrive pas à le rajouter tout en appuyant comme demandé sur la télécommande Io 1.J'ai le message d'erreur en PJ qui apparait "aucune télécommande trouvée".Merci de votre aide

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour André,
    merci pour vos précieux conseils et votre grand professionnalisme .
    Tout est OK maintenant

    Haut de page