Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai constaté qu'il ne m'était plus possible d'accéder à mon alarme somfy protexiom 400, achetée en 2011. Plus d'accès à l'interface PC comme si la centrale n'était...
oui j'ai réinitialisé l'adresse IP à plusieurs reprises avec la méthode décrite dans la vidéo ainsi que celle ou il faut retirer la pile.
L'adresse IP lue sur le clavier...
Bonjour,
J'ai constaté qu'il ne m'était plus possible d'accéder à mon alarme somfy protexiom 400, achetée en 2011. Plus d'accès à l'interface PC comme si la centrale n'était...
Bonjour suite au changement de ma box SFR (je suis passé de la NB4 à la NB6) j'ai exactement le même problème. J'ai changé le câble RJ45 et effectué plusieurs tentatives de...