Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bernard

Code postal:
14123
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/05/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne micro module 2401162 ?

    Bonjour, Il y a 6 mois j'ai adapté 12 volets roulants avec des modules RTS 2401162 accompagné d'une télécommande Telis 6 chronis RTS et de 2 capteurs solaires SUNIS RTS...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    14123
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    LAURENT
    LAURENT

    LAURENT

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    35250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    X
    Ville:
    X
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai le même problème sur l'un de mes micro-module. Sur les 6, toujours le même que je doit reprogrammer une fois par moi environ. Ca deviens pénible à force. Si qq...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique