Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonsoir j ai mon thahoma box depuis 6 mois
jai bien activée mais ajd je ne ni mont de pass ni acces a mon mail je doit faire comment pour régler cette problème
merci
bonsoir j ai mon thahoma box depuis 6 mois
jai bien activée mais ajd je ne ni mont de pass ni acces a mon mail je doit faire comment pour régler cette problème
merci
Cela ne fonctionne pas...La box est déjà activée sous une adresse mail et un mot de passe qui ne marche pas...et du coup, je ne peux pas utiliser la fonction "mot de passe...
bonsoir j ai mon thahoma box depuis 6 mois
jai bien activée mais ajd je ne ni mont de pass ni acces a mon mail je doit faire comment pour régler cette problème
merci
bonjour
merci jean luc B en fait j ai le box depuis 6 mois j'ai plus cette mail avec la quelle j'ai activé mon box 1er jour donc je sais pas comment activer mon thahoma box...