Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas accès a mon mail

bonsoir j ai mon thahoma box depuis 6 mois
jai bien activée mais ajd je ne ni mont de pass ni acces a mon mail je doit faire comment pour régler cette problème
merci

imran
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    Bonsoir

    pourriez-vous être plus clair s'il vous plaît ?
    Que se passe-t'il avec votre box Tahoma ?

    imran
    imran

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    bonjour
    merci jean luc B en fait j ai le box depuis 6 mois j'ai plus cette mail avec la quelle j'ai activé mon box 1er jour donc je sais pas comment activer mon thahoma box a chaque fois il me dit votre box est déjà active donc il redemande de connecter avec le adresse mail et MDP moi je nais plus cette mail ni adresse mail avec le quelle j'ai activé donc je suis perdu avec cette problème

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    Cela ne fonctionne pas...La box est déjà activée sous une adresse mail et un mot de passe qui ne marche pas...et du coup, je ne peux pas utiliser la fonction "mot de passe oublié"...

    imran
    imran

    imran

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    mon PIN box 1201-5160-5843

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    Attendez l'intervention d'un Yellow !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Imran,

    Vous avez eu en ligne ce matin un de mes collègues qui a supprimé le compte ce matin car il n'avait pas été validé depuis plusieurs mois.
    Vous pouvez donc dès à présent l'activer avec une bonne adresse email.

    Bonne journée.

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