Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri C.

Membre depuis le 20/05/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème portail automatique Monseigneur Chambord

    Le portail de la maison que nous avons achetée est équipé de moteurs Monseigneur Chambord 1000T. Il s'est arrêté de fonctionner brusquement. On entend toujours un déclenchement...
    Henri C.
    Henri C.

    Henri C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Henri C.
    Henri C.

    Henri C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, le pb a été finalement réglé après changement de l'armoire de commande et d'un des deux moteurs qui avait grillé. Merci
Haut de page