Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

roxane A.

A propos

le portail fermé, quelquefois on entend le bruit du moteur tourné. Lorsqu'on ouvre le portail, celui-ci s'ouvre par (grande) s'accade. Et lorsque l'on veut le refermer quelque fois il s'arrête avant la fermeture totale. Malgré une réinitialisation, rien ne change. S'agit-il d'un problème de carte électronique ou de moteur ? Pour votre information, il s'agit du modèle AXOVIA 220B. Merci d'avance pour votre r;
Cordialement.

Membre depuis le 22/05/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page