Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème motorisation axovia 220 B

Bonjour,
Le voyant rouge ON/OFF et le voyant vert PROG restent constamment allumés Photo N° 1
La mémorisation télécommande fonctionne. Photo N° 2
Pile télécommande neuve.
Et pourtant impossible de faire fonctionner l 'ouverture ou fermeture du portail. rien ne réponds .
Sur la photo N° 3 je pense que c'est le bouton RESET, lorsque je le maintiens appuyé rien ne se passe.
Est-ce un problème de mémorisation sur les télécommande ou une défaillance de mon boitier électronique ?
Merci bien sincèrement pour votre aide,
Roxane

roxane A.
roxane A.

roxane A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne cherchez pas c'est le boitier en défaut.
    Pour une réparation économique envoyez un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée à vous.

    Haut de page