Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry P.

A propos

moteur somfy

Membre depuis le 23/05/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mon motueur somfy se dépogamme

    mon moteur somfy se dégrogramme l'installateur que j'essaye de contacter m'ignore il est garantie 5 ans ques que je dois faire
    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    "Merci Somfy" en quoi Somfy est-il responsable de vos déboire avec votre installateur incompétent? Une coupure électrique ne déprogramme pas les VR, sinon vos 4 VR seraient...
Haut de page