Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry P.

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moteur somfy

Membre depuis le 23/05/2017

  • 1 question posée
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  • mon motueur somfy se dépogamme

    mon moteur somfy se dégrogramme l'installateur que j'essaye de contacter m'ignore il est garantie 5 ans ques que je dois faire
    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

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    "Merci Somfy" en quoi Somfy est-il responsable de vos déboire avec votre installateur incompétent? Une coupure électrique ne déprogramme pas les VR, sinon vos 4 VR seraient...
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