Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

mon motueur somfy se dépogamme

mon moteur somfy se dégrogramme
l'installateur que j'essaye de contacter m'ignore
il est garantie 5 ans
ques que je dois faire

thierry P.
thierry P.

thierry P.

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    "Merci Somfy" en quoi Somfy est-il responsable de vos déboire avec votre installateur incompétent?
    Une coupure électrique ne déprogramme pas les VR, sinon vos 4 VR seraient dans le même cas;
    Ce moteur doit être déposé, retourné, examiné chez Somfy.
    Seul votre installateur doit le faire.
    Sinon LR.

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    Encore une arnaque ! Faîtes appel à Julien Courbet sur RTL ! (ce n'est pas une blague !)

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    Ne vous inquiétez pas pour les fautes de français ! Tout le monde en fait, moi le premier !

    Expliquez calmement et avec le plus de détails possibles qu'est-ce qui arrive exactement.

    Quel type de motorisation ? L'avez-vous acheté vous même pour le faire installer ou est-ce votre installateur qui vous l'a proposé. Qui est cet installateur ?

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

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    je vous tiens au courant il viennent changer mon volet

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    De toute façon, pour avoir de bonnes réponses à vos soucis, il faut mieux définir et détailler votre installation, son matériel et le défaut.

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