Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mon motueur somfy se dépogamme

mon moteur somfy se dégrogramme
l'installateur que j'essaye de contacter m'ignore
il est garantie 5 ans
ques que je dois faire

thierry P.
thierry P.

thierry P.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    "Merci Somfy" en quoi Somfy est-il responsable de vos déboire avec votre installateur incompétent?
    Une coupure électrique ne déprogramme pas les VR, sinon vos 4 VR seraient dans le même cas;
    Ce moteur doit être déposé, retourné, examiné chez Somfy.
    Seul votre installateur doit le faire.
    Sinon LR.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel modèle de moteur ?
    Si votre installation est garantie, écrivez en LR/AR à l'installateur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Encore une arnaque ! Faîtes appel à Julien Courbet sur RTL ! (ce n'est pas une blague !)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne vous inquiétez pas pour les fautes de français ! Tout le monde en fait, moi le premier !

    Expliquez calmement et avec le plus de détails possibles qu'est-ce qui arrive exactement.

    Quel type de motorisation ? L'avez-vous acheté vous même pour le faire installer ou est-ce votre installateur qui vous l'a proposé. Qui est cet installateur ?

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    je vous tiens au courant il viennent changer mon volet

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    De toute façon, pour avoir de bonnes réponses à vos soucis, il faut mieux définir et détailler votre installation, son matériel et le défaut.

    Haut de page