Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je souhaite faire désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0211-2184-9329
Ma box Tahoma sera utilisée par les nouveaux occupants...
Bonjour,
Je suis dans le meme cas pourriez vous svp desactiver ma BOX Tahoma de mon comtpe pour que le nouvelle acquéreur puisse l'utiliser en gardant la configuration...
Le module dimmer Zwave Rail Din Qubino ZMNHSD1 est-il compatible avec la Tahoma ?
Si non, quand sera-t-il pris en charge ?
Je souhaite piloter tout mon éclairage avec ce module
Le module dimmer Zwave Rail Din Qubino ZMNHSD1 est-il compatible avec la Tahoma ?
Si non, quand sera-t-il pris en charge ?
Je souhaite piloter tout mon éclairage avec ce module