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Bonjour,
Suite à mon déménagement, je souhaite faire désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0211-2184-9329
Ma box Tahoma sera utilisée par les nouveaux occupants.
Merci de bien vouloir m'informer comment faire afin que les nouveaux occupants puissent profiter de cette installation ?
Bonjour Henri,
Votre TaHoma a bien été désactivée, les nouveaux occupants pourront donc l'associer à leur compte et faire leur programmation.
Bonne journée.
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Bonjour Henri
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Bonne soirée.
"Réponse d'Henri sur un autre post".
<< Les nouveaux propriétaires me demandent de bien vouloir supprimer le compte à distance à la Centrale/Émetteur.
Pour cela, je vous donne ces informations:
N° de la centrale est le 531969.
N°carte IP:2480-02
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à me le faire savoir.
D'avance merci pour votre retour>>
Les nouveaux propriétaires me demandent aussi de bien vouloir supprimer le compte à distance à la Centrale/Émetteur.
Pour cela, je vous donne les informations suivantes:
N° de la centrale est le 531969.
N°carte IP:2480-02
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à me le faire savoir.
D'avance merci pour votre retour
Bonjour Henri,
Le compte d'alarme a lui aussi été désactivé.
Bonne journée.
Bonjour, pour permettre l'accès aux nouveaux propriétaires, pourriez-vous désactiver notre compte du boitier. Voici le code PIN : Code PIN: 1215-9055-1612
En vous remerciant. Cordialement
Bonjour Mathieu,
Je viens de dissocier le Tahoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent sur son compte.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre aide. Cordialement
Bonjour,
Je suis dans le meme cas pourriez vous svp desactiver ma BOX Tahoma de mon comtpe pour que le nouvelle acquéreur puisse l'utiliser en gardant la configuration?
le code pin est: 1206-1474-8180
Merci pour votre aide
Bonjour Michael,
Je viens de dissocier le Tahoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent sur son compte.
Bonne journée,
Bonjour, suite a un déménagement, pouvez-vous supprimer mon compte tahoma, mon code pin est le 0204 8314 6709 afin que les nouveaux propriétaires puissent se connecter
Merci par avance
Bonjour Jaimie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez vous dissocier mon compte de ma box tahoma. Le code pin de la box est le 1224-5460-5392.
Merci par avance pour votre action.
Bonjour Clément,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Suita a notre déménagement, je voudrais passer en possession notre Tahoma au nouveau acquéreurs.
Pourriez-vous désactiver notre compte
Cod PIN: 1201-1795-3421
Merci par avance
Bonjour Sorin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J'emménage et un compte est associé à la box
Code pin : 0830-2172-1249
Pouvez vous faire le nécessaire.
Merci
Guillaume,
Le nécessaire a été fait;
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai emménagé mais la box Somfy est déjà associé à un compte.
Code pin :1236 8570 4138
Pouvez vous faire le nécessaire
Merci pour votre aide
Bonjour Quentin,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'emménager et l'ancien propriétaire a également laissé sa box tahoma.
Voici le PIN : 1225.5456.3023
Est ce que les réglages précédents restent enregistrés? Ou toute la box se réinitialise ?
Merci
Bonjour Florence,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je souhaite faire désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 1211-6636-8664
Ma box Tahoma sera utilisée par les nouveaux occupants.
Bonjour Anthony,
Le nécessaire est fait.
Bonne journée,
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