Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Désactiver ma box TAHOMA suite à mon déménagement?

Bonjour,

Suite à mon déménagement, je souhaite faire désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0211-2184-9329

Ma box Tahoma sera utilisée par les nouveaux occupants.

Merci de bien vouloir m'informer comment faire afin que les nouveaux occupants puissent profiter de cette installation ?

Henri E.
Henri E.

Henri E.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Henri,

    Votre TaHoma a bien été désactivée, les nouveaux occupants pourront donc l'associer à leur compte et faire leur programmation.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Henri

    vous serez contacté ici par un Yellow.
    Bonne soirée.

    "Réponse d'Henri sur un autre post".

    << Les nouveaux propriétaires me demandent de bien vouloir supprimer le compte à distance à la Centrale/Émetteur.
    Pour cela, je vous donne ces informations:
    N° de la centrale est le 531969.
    N°carte IP:2480-02
    Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à me le faire savoir.
    D'avance merci pour votre retour>>

    Henri E.
    Henri E.

    Henri E.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Les nouveaux propriétaires me demandent aussi de bien vouloir supprimer le compte à distance à la Centrale/Émetteur.
    Pour cela, je vous donne les informations suivantes:
    N° de la centrale est le 531969.
    N°carte IP:2480-02
    Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à me le faire savoir.
    D'avance merci pour votre retour

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour, pour permettre l'accès aux nouveaux propriétaires, pourriez-vous désactiver notre compte du boitier. Voici le code PIN : Code PIN: 1215-9055-1612
    En vous remerciant. Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je viens de dissocier le Tahoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent sur son compte.

    Bonne journée,

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre aide. Cordialement

    Michael S.
    Michael S.

    Michael S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le meme cas pourriez vous svp desactiver ma BOX Tahoma de mon comtpe pour que le nouvelle acquéreur puisse l'utiliser en gardant la configuration?

    le code pin est: 1206-1474-8180

    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Je viens de dissocier le Tahoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent sur son compte.

    Bonne journée,

    Jaimie O.
    Jaimie O.

    Jaimie O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, suite a un déménagement, pouvez-vous supprimer mon compte tahoma, mon code pin est le 0204 8314 6709 afin que les nouveaux propriétaires puissent se connecter
    Merci par avance

    CLEMENT T.
    CLEMENT T.

    CLEMENT T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez vous dissocier mon compte de ma box tahoma. Le code pin de la box est le 1224-5460-5392.

    Merci par avance pour votre action.

    Sorin V.
    Sorin V.

    Sorin V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Suita a notre déménagement, je voudrais passer en possession notre Tahoma au nouveau acquéreurs.
    Pourriez-vous désactiver notre compte
    Cod PIN: 1201-1795-3421
    Merci par avance

    guillaume D.
    guillaume D.

    guillaume D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    J'emménage et un compte est associé à la box

    Code pin : 0830-2172-1249

    Pouvez vous faire le nécessaire.

    Merci

    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai emménagé mais la box Somfy est déjà associé à un compte.
    Code pin :1236 8570 4138
    Pouvez vous faire le nécessaire

    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Florence M.
    Florence M.

    Florence M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emménager et l'ancien propriétaire a également laissé sa box tahoma.
    Voici le PIN : 1225.5456.3023

    Est ce que les réglages précédents restent enregistrés? Ou toute la box se réinitialise ?

    Merci

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à mon déménagement, je souhaite faire désactiver ma box Tahoma:
    Le code pin est 1211-6636-8664

    Ma box Tahoma sera utilisée par les nouveaux occupants.

    Haut de page