Cette question a été résolue

Désactiver ma box TAHOMA suite à mon déménagement?

Bonjour,

Suite à mon déménagement, je souhaite faire désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0211-2184-9329

Ma box Tahoma sera utilisée par les nouveaux occupants.

Merci de bien vouloir m'informer comment faire afin que les nouveaux occupants puissent profiter de cette installation ?

Henri E.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Votre TaHoma a bien été désactivée, les nouveaux occupants pourront donc l'associer à leur compte et faire leur programmation.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Henri

    vous serez contacté ici par un Yellow.
    Bonne soirée.

    "Réponse d'Henri sur un autre post".

    << Les nouveaux propriétaires me demandent de bien vouloir supprimer le compte à distance à la Centrale/Émetteur.
    Pour cela, je vous donne ces informations:
    N° de la centrale est le 531969.
    N°carte IP:2480-02
    Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à me le faire savoir.
    D'avance merci pour votre retour>>

    Henri E.

    Les nouveaux propriétaires me demandent aussi de bien vouloir supprimer le compte à distance à la Centrale/Émetteur.
    Pour cela, je vous donne les informations suivantes:
    N° de la centrale est le 531969.
    N°carte IP:2480-02
    Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à me le faire savoir.
    D'avance merci pour votre retour

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Le compte d'alarme a lui aussi été désactivé.

    Bonne journée.

    Mathieu P.

    Bonjour, pour permettre l'accès aux nouveaux propriétaires, pourriez-vous désactiver notre compte du boitier. Voici le code PIN : Code PIN: 1215-9055-1612
    En vous remerciant. Cordialement

    Mathieu P.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre aide. Cordialement

    Michael S.

    Bonjour,

    Je suis dans le meme cas pourriez vous svp desactiver ma BOX Tahoma de mon comtpe pour que le nouvelle acquéreur puisse l'utiliser en gardant la configuration?

    le code pin est: 1206-1474-8180

    Merci pour votre aide

    Jaimie O.

    Bonjour, suite a un déménagement, pouvez-vous supprimer mon compte tahoma, mon code pin est le 0204 8314 6709 afin que les nouveaux propriétaires puissent se connecter
    Merci par avance

    CLEMENT T.

    Bonjour,

    Pouvez vous dissocier mon compte de ma box tahoma. Le code pin de la box est le 1224-5460-5392.

    Merci par avance pour votre action.

    Sorin V.

    Bonjour
    Suita a notre déménagement, je voudrais passer en possession notre Tahoma au nouveau acquéreurs.
    Pourriez-vous désactiver notre compte
    Cod PIN: 1201-1795-3421
    Merci par avance

    guillaume D.

    Bonjour
    J'emménage et un compte est associé à la box

    Code pin : 0830-2172-1249

    Pouvez vous faire le nécessaire.

    Merci

    Quentin D.

    Bonjour,
    J'ai emménagé mais la box Somfy est déjà associé à un compte.
    Code pin :1236 8570 4138
    Pouvez vous faire le nécessaire

    Merci pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Quentin,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Florence M.

    Bonjour,
    Je viens d'emménager et l'ancien propriétaire a également laissé sa box tahoma.
    Voici le PIN : 1225.5456.3023

    Est ce que les réglages précédents restent enregistrés? Ou toute la box se réinitialise ?

    Merci

    Anthony L.

    Bonjour,

    Suite à mon déménagement, je souhaite faire désactiver ma box Tahoma:
    Le code pin est 1211-6636-8664

    Ma box Tahoma sera utilisée par les nouveaux occupants.