Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine A.

Membre depuis le 24/05/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise a 0 impossible

    Quand je coupe le courant 2sec raallume 8sec et recoupe 2sec le volet descend ou monte pendant 5sec mais quand j'appuie sur le bouton prog rien ne se passe
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ce n'est pas de cette manière que vous remettrez à zéro un VR ! Suivez cette procédure avec une TC en état de fonctionnement: https://www.somfy...
Haut de page