Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Remise a 0 impossible

Quand je coupe le courant 2sec raallume 8sec et recoupe 2sec le volet descend ou monte pendant 5sec mais quand j'appuie sur le bouton prog rien ne se passe

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    92290
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Donc le volet paraît fonctionner, mais peut-être pas sa télécommande.

    Anonyme
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    Bonsoir

    commencez par changer la pile de la télécommande.
    Quelle procédure avez-vous suivie ?
    Pourquoi voulez-vous réinitialiser ?

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    Ce n'est pas de cette manière que vous remettrez à zéro un VR !
    Suivez cette procédure avec une TC en état de fonctionnement:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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