Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise à 0 impossible?

Bonjour,
J'ai une télécommande Telis RTS et un moteur de kit de remplacement que je viens d'installer. Suite à une erreur, j'essaie de revenir au réglage usine en faisant la procédure 2-8-2, mais à la première coupure, le moteur réagit ( le volet fait une montée descente comme pour accuser réception d'une commande), puis rien ne se passe quand je rebranche pendant 8 secondes. Quand je coupe à nouveau, j'ai une nouvelle montée descente, puis plus rien.
Je n'ai jamais les 5 secondes de fonctionnement du moteur.
Le moteur a-t-il un défaut? J'avais dèjà fait précédemment une remise à 0 qui avait marché.

Merci d'avance pour vos explications,

Jean Louis P.
Jean Louis P.

Jean Louis P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Louis,

    Votre moteur est déjà remis à zéro.
    Je vous invite à passer cette étape et de faire directement la programmation de ce volet comme s'il était neuf.

    Voici la procédure pour le reprogrammer correctement : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/programmationde...

    Bonne journée,

    Haut de page