Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN-LUC B.

Membre depuis le 24/05/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PANNE slidymoove 300 ?

    BONJOUR!!! Deuxième demande car première censurée... Bonjour encore car je n'ai pas l'habitude de m'étendre lorsque je ne suis pas content des services. Mon slidymoove 300...
    JEAN-LUC B.
    JEAN-LUC B.

    JEAN-LUC B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Luc, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page