Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PANNE slidymoove 300 ?

BONJOUR!!!
Deuxième demande car première censurée...
Bonjour encore car je n'ai pas l'habitude de m'étendre lorsque je ne suis pas content des services.
Mon slidymoove 300 est en panne. Aucun voyant allumé et aucune réaction avec les télécommandes. A fonctionné quatres jours puis plus rien. Désolé je suis architecte et n'ai pas l'habitude d'être obligé de constater que Somfy à bien changé...;??? Je suis plus que décu d'être en panne après seulement 5 jours d'utilisation. Pour la suite il faudra que j'engage des pfrais pour démontage remontage... POUR UN APPAREIL NEUF cela laisse des doutes sur la qualité des produits.
BIEN CORDIALEMENT
Mr BONNET jean-luc

JEAN-LUC B.
JEAN-LUC B.

JEAN-LUC B.

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    Richy C.
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    Bonjour,

    L'appareil se met en veille automatiquement et aucun voyant n'est allumé.
    Pour réveiller le boîtier, il suffit d'appuyer sur le bouton de réveil comme indiqué dans la notice.
    Normalement le voyant rouge s'allume.
    Si pas d'allumage du voyant, il faut contrôler la présence de l'alimentation secteur 230V sur le boîtier.
    Si malgré la présence du courant secteur, aucun voyant ne s'allume, il faudra le remplacer.

    (Vous pouvez retirer vos données personnelles, elles ne sont pas utiles dans ce forum)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Votre premier post avait été modéré car il ne respectait pas plusieurs des critères énoncés dans la Charte d'Utilisation Générale de ce Forum d'entraide et qui sont aussi rappelés dans le bandeau d'information présent sur chaque page de ce Forum d'entraide. Il ne vous est en aucun cas de vous étendre, mais à minimum saluer la personne avec qui vous entrez en contact.

    Bonne journée,

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