Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai acheté un dongle AEOTEC Z-wave Gen5 et je l'ai branché sur ma tahoma.
Aucun nouvel onglet n'est apparu dans mon menu configuration.
J'ai donc acheté une nouvelle Tahoma...
Je suis totalement d'accord avec vous, Robert.. Par contre, lorsque c'est VOUS qui avait donné l'info contraire, il y a 4 mois, que dois-je en penser?
Bien cordialement,
J'ai acheté un dongle AEOTEC Z-wave Gen5 et je l'ai branché sur ma tahoma.
Aucun nouvel onglet n'est apparu dans mon menu configuration.
J'ai donc acheté une nouvelle Tahoma...
J'ai acheté un dongle AEOTEC Z-wave Gen5 et je l'ai branché sur ma tahoma.
Aucun nouvel onglet n'est apparu dans mon menu configuration.
J'ai donc acheté une nouvelle Tahoma...