Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erick S.

Membre depuis le 25/05/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion AEOTEC Z-Wave Gen5

    J'ai acheté un dongle AEOTEC Z-wave Gen5 et je l'ai branché sur ma tahoma. Aucun nouvel onglet n'est apparu dans mon menu configuration. J'ai donc acheté une nouvelle Tahoma...
    Erick S.
    Erick S.

    Erick S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour, J'ai acheté la même clé. L'onglet ZWave apparait bien sur mon interface (dans les paramètres ==> Configuration ==> Petite flèche si jamais d'autres protocole sont...
Haut de page