Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'utilise l'information de l'état de l'alarme Home protect via IFTTT et Webhooks pour piloter des scénarios domotiques sous Jeedom.
Malheureusement une fois sur...
> Non, même réponse depuis quelques semaines, lorsque le fonctionnement aléatoire a été constaté.
C'est bizarre, votre collègue "Thomas M." m'a dit la même chose il y a...
Bonjour
J'utilise l'information de l'état de l'alarme Home protect via IFTTT et Webhooks pour piloter des scénarios domotiques sous Jeedom.
Malheureusement une fois sur...
> Merci de ce retour. Nos équipes analysent déjà d'autres sujets similaires concernant des erreurs d’exécution des applets d'IFTTT. Si le dysfonctionnement s'avère de notre côté...