Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Depuis quelques temps l'une de nos 2 télécommandes de volet roulant pour notre garage ne fonctionne plus. Quand on appuie sur le bouton qui déclenche l'ouverture la...
Bonjour. Depuis quelques temps l'une de nos 2 télécommandes de volet roulant pour notre garage ne fonctionne plus. Quand on appuie sur le bouton qui déclenche l'ouverture la...
Bonjour. Depuis quelques temps l'une de nos 2 télécommandes de volet roulant pour notre garage ne fonctionne plus. Quand on appuie sur le bouton qui déclenche l'ouverture la...
Et voilà. Il semble en effet que ce soit les deux modèles indiqués par Robert. Pour la télécommande je ne suis pas parvenu à l'ouvrir davantage mais je ne vois aucun bouton...