Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème télécommande keytis 4 rts non ns

Bonjour. Depuis quelques temps l'une de nos 2 télécommandes de volet roulant pour notre garage ne fonctionne plus. Quand on appuie sur le bouton qui déclenche l'ouverture la diode rouge s'allumé bien mais rien ne se produit. Ci-joint la photo de la télécommande et de l'installation dans notre garage. Un boitier noir semble gerer l'ouverture du garage. Il est lui meme relie a un interrupteur qui petmer d'ouvrir et fermer le volet roulant de garage sans passer par les lelecommandes. Nous n'y connaissons rien et avons eu tout cela sans notices lors de l'achat de la maison. Merci pour votre aide.

Wilfried L.
Wilfried L.

Wilfried L.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je crois que votre télécommande est une Référence 1840033 et l'automatisme un Axroll.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos de la télécommande avec le capot pile ouvert ainsi que le boîtier noir Somfy sans couvercle ?

    Wilfried L.
    Wilfried L.

    Wilfried L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Et voilà. Il semble en effet que ce soit les deux modèles indiqués par Robert. Pour la télécommande je ne suis pas parvenu à l'ouvrir davantage mais je ne vois aucun bouton d'association, idem pour le boîtier noir.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    S'il n'y a qu'une télécommande qui ne fonctionne pas il suffit de la remplacer.

    Wilfried L.
    Wilfried L.

    Wilfried L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci beaucoup. Grâce à la notice je pense pouvoir reprogrammer la télécommande. Sinon c'est qu'elle sera hs.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est peut-être possible de la faire réparer...
    Sinon: https://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-4-rts-coule...

    Wilfried L.
    Wilfried L.

    Wilfried L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci à tous pour votre aide. La télécommande est reprogrammée sur un autre bouton. L'un des boutons doit être défectueux.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un bouton, ça se répare.

    Haut de page