Question en attente de réponse
Bonjour. Depuis quelques temps l'une de nos 2 télécommandes de volet roulant pour notre garage ne fonctionne plus. Quand on appuie sur le bouton qui déclenche l'ouverture la diode rouge s'allumé bien mais rien ne se produit. Ci-joint la photo de la télécommande et de l'installation dans notre garage. Un boitier noir semble gerer l'ouverture du garage. Il est lui meme relie a un interrupteur qui petmer d'ouvrir et fermer le volet roulant de garage sans passer par les lelecommandes. Nous n'y connaissons rien et avons eu tout cela sans notices lors de l'achat de la maison. Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je crois que votre télécommande est une Référence 1840033 et l'automatisme un Axroll.
Bonjour,
Pouvez-vous montrer des photos de la télécommande avec le capot pile ouvert ainsi que le boîtier noir Somfy sans couvercle ?
Et voilà. Il semble en effet que ce soit les deux modèles indiqués par Robert. Pour la télécommande je ne suis pas parvenu à l'ouvrir davantage mais je ne vois aucun bouton d'association, idem pour le boîtier noir.
Bonjour,
S'il n'y a qu'une télécommande qui ne fonctionne pas il suffit de la remplacer.
Merci beaucoup. Grâce à la notice je pense pouvoir reprogrammer la télécommande. Sinon c'est qu'elle sera hs.
Bonjour,
Il est peut-être possible de la faire réparer...
Sinon: https://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-4-rts-coule...
Merci à tous pour votre aide. La télécommande est reprogrammée sur un autre bouton. L'un des boutons doit être défectueux.
Un bouton, ça se répare.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Wilfried a répondu
Richy a répondu
Wilfried a répondu
Robert a répondu
Wilfried a répondu
Wilfried a répondu
Richy a répondu
Robert a répondu
Wilfried a posé une nouvelle question
Wilfried a posé une nouvelle question