Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans l'application TaHoma (Android) , l'écran 'Ma maison' me propose uniquement 'Volets' et 'Ajouter un équipement'. Comment puis-créer un scénario ?
Merci par avance...
Bonjour,
Dans l'application TaHoma (Android) , l'écran 'Ma maison' me propose uniquement 'Volets' et 'Ajouter un équipement'. Comment puis-créer un scénario ?
Merci par avance...
C'est bon !
J'avais une publicité en bas de l'écran qui masquait les icones du bas (je l'avais coupée sur le sceenshot). en cliquant dessus, elle disparait et les icones...
Bonjour,
Dans l'application TaHoma (Android) , l'écran 'Ma maison' me propose uniquement 'Volets' et 'Ajouter un équipement'. Comment puis-créer un scénario ?
Merci par avance...
Merci Jacky mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
J'essai de de faire glisser vers le haut ou de tous les côtés et même d'carter l'écran ou le rétrécir. Ca ne change rien...
Bonjour,
Après changement de FAI et éventuellement d'ordinateur (je ne suis pas sur de la date), je n'arrive plus à me connecter à l'interface ordinateur en mode graphique...
J'ai trouvé !
Il faut déconnecter temporairement Avast.
En cherchant à nouveau dans les questions liées, j'ai trouvé cette piste. Ca fonctionne. Je n'avais sans doute pas bien...
Bonjour,
Après changement de FAI et éventuellement d'ordinateur (je ne suis pas sur de la date), je n'arrive plus à me connecter à l'interface ordinateur en mode graphique...