Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après avoir débrancher ma Tahoma (alimentation et internet) celle-ci ne joue plus l’agena Et ne répond plus au commande depuis les applications iPhone/iPad ni sur Tahoma Link...
Après avoir débrancher ma Tahoma (alimentation et internet) celle-ci ne joue plus l’agena Et ne répond plus au commande depuis les applications iPhone/iPad ni sur Tahoma Link...
Bonjour,
J’ai le même pb, après une coupure de courant et donc d’internet, plus moyen de pilote mes volets avec mon application depuis mon iPhone. Voici le code pin de ma box...
Bonjour,
Je possède 3 volets roulants avec motorisation Somfy (5 autres à venir le mois prochain) et Box Tahoma.
Hier soir un des modules Smoove 1 io s'est désapareillé de la...
Bonjour,
Je possède 3 volets roulants avec motorisation Somfy (5 autres à venir le mois prochain) et Box Tahoma.
Hier soir un des modules Smoove 1 io s'est désapareillé de la...