Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pb appareillage avec Box Tahoma

Bonjour,
Je possède 3 volets roulants avec motorisation Somfy (5 autres à venir le mois prochain) et Box Tahoma.
Hier soir un des modules Smoove 1 io s'est désapareillé de la Box et plus moyen de le remettre dessus. La Box ne voit pas le module.
J'ai déjà fait plusieurs fois la procédure pour le ré appareillé, sans résultats, j'ai même à deux reprise fait un reset de la Box.
J'ai acheté cette Box pour la simplicité de mise en œuvre, et d'utilisation, mais là problème !
Je m'en remet à votre aide.

D'avance merci

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites un reset du moteur.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Mais comment fait on ??

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites une recherche sur ce forum ou sur la chaîne Youtube Somfy.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Impeccable !!! Ca a fonctionné.
    Merci pour votre aide !!

    Haut de page