Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb appareillage avec Box Tahoma

Bonjour,
Je possède 3 volets roulants avec motorisation Somfy (5 autres à venir le mois prochain) et Box Tahoma.
Hier soir un des modules Smoove 1 io s'est désapareillé de la Box et plus moyen de le remettre dessus. La Box ne voit pas le module.
J'ai déjà fait plusieurs fois la procédure pour le ré appareillé, sans résultats, j'ai même à deux reprise fait un reset de la Box.
J'ai acheté cette Box pour la simplicité de mise en œuvre, et d'utilisation, mais là problème !
Je m'en remet à votre aide.

D'avance merci

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Mais comment fait on ??

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Impeccable !!! Ca a fonctionné.
    Merci pour votre aide !!

    Haut de page