Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb appareillage avec Box Tahoma

Bonjour,
Je possède 3 volets roulants avec motorisation Somfy (5 autres à venir le mois prochain) et Box Tahoma.
Hier soir un des modules Smoove 1 io s'est désapareillé de la Box et plus moyen de le remettre dessus. La Box ne voit pas le module.
J'ai déjà fait plusieurs fois la procédure pour le ré appareillé, sans résultats, j'ai même à deux reprise fait un reset de la Box.
J'ai acheté cette Box pour la simplicité de mise en œuvre, et d'utilisation, mais là problème !
Je m'en remet à votre aide.

D'avance merci

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites un reset du moteur.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Mais comment fait on ??

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites une recherche sur ce forum ou sur la chaîne Youtube Somfy.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous essayé de ré-ajouter le volet en faisant "ignorer" lorsqu'on vous demande de choisir une télécommande. Merci.

    Bonne journée.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Impeccable !!! Ca a fonctionné.
    Merci pour votre aide !!

    Haut de page