Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra Somfy One avec 2 Intellitag et une sirène extérieure.
Je suis très déçu par la portée des équipements.
L'application Somfy Protect...
Bonjour Jorgue C.
Je tiens a vous féliciter vous et votre équipe.
J'ai recu ma nouvelle caméra de la part du service après vente.
Elle fonctionne beaucoup mieux.
Le...
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra Somfy One avec 2 Intellitag et une sirène extérieure.
Je suis très déçu par la portée des équipements.
L'application Somfy Protect...