Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rené

Membre depuis le 29/05/2017

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  • batterie lynk ?

    Bonjour, la batterie de mon lynk est hs et je ne peux plus le connecter au wifi par quel type d'accessoire compatible peut on le remplacer svp merci Merci,
    Jean-louis C.
    Jean-louis C.

    Jean-louis C.

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    rené
    rené

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    Bonjour, Il est tout à fait possible de remplacer la batterie du lynk de somfy ex myfox par une autre. Il faut juste être méticuleux et commander le bon modèle de batterie...
  • Fin du support IFTTT : en clair, quelles conséquences ?

    Bonjour, J'ai appris que SOMFY mettait fin au support IFTTT le 31.12.2024. Quelles sont les conséquences en clair ? Mes routines actuelles liant TAHOMA et des équipements...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    rené
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    rené

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    Bonjour, Idem avec somfy home alarm et le lien ifttt pour avoir l'etat surtout mais aussi les autres fonctions. J'ai mis en place un moyen de mettre a jour l'état avec le...
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