Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon portail se réouvre en fin de course Systématiquement. Je l'arrête en cours de réouverture et à la fermeture suivante il s'arrête bien sur la butée. En fait les vérins...
rebonjour Thomas,
Autant pour moi, j'avais certainement mal mené cette manipulation et les télécommandes étaient désactivées. Je viens de les remémoriser et apparemment tout...
Mon portail se réouvre en fin de course Systématiquement. Je l'arrête en cours de réouverture et à la fermeture suivante il s'arrête bien sur la butée. En fait les vérins...
Bonjour Thomas et merci de votre réponse rapide.
J'ai suivi vos instructions mais après que le voyant statut ai clignoté 2 fois, il continu de clignoter et ma télécommande ne...
Mon portail se réouvre en fin de course Systématiquement. Je l'arrête en cours de réouverture et à la fermeture suivante il s'arrête bien sur la butée. En fait les vérins...
J'ai le même problème qu'Antoine, à la différence prés que le vérin déconnecté, lui, ne repart pas en arrière lorsqu'il arrive en butée. Le problème persiste de façon aléatoire...