Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Au moment de l'installation de l'ampoule de gyrophare livrée avec le kit Exavia 500 je me suis aperçu que le filament était cassé et donc l'ampoule HS
(photo jointe)...
Bonjour,
l'ampoule a été changée non sans mal car LM m' a affirmé que l'ampoule n'était pas couverte par la garantie...mais ils ont fini par m'en fournir une qui fonctionne...
Bonjour,
Au moment de l'installation de l'ampoule de gyrophare livrée avec le kit Exavia 500 je me suis aperçu que le filament était cassé et donc l'ampoule HS
(photo jointe)...
Bonjour,
Au moment de l'installation de l'ampoule de gyrophare livrée avec le kit Exavia 500 je me suis aperçu que le filament était cassé et donc l'ampoule HS
(photo jointe)...