Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ampoule gyrophare exavia 500 livrée HS

Bonjour,
Au moment de l'installation de l'ampoule de gyrophare livrée avec le kit Exavia 500 je me suis aperçu que le filament était cassé et donc l'ampoule HS
(photo jointe)
merci de me donner la marche à suivre pour son remplacement.

jean-marc
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    Bonsoir

    ou avez-vous acheté ce kit ?

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    Bonjour,
    La lampe sera remplacée dan le cadre de la garantie, où l'avez vous acheté ?

    jean-marc
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    Pour précision le kit a été acheté chez Leroy Merlin Colomiers.

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    alors rdv chez LR avec l'ampoule et surtout la facture !S'il ne veut rien savoir, attendez un Yellow semaine prochaine.

    jean-marc
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    Merci
    bon WE

    jean-marc
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    Bonjour,
    l'ampoule a été changée non sans mal car LM m' a affirmé que l'ampoule n'était pas couverte par la garantie...mais ils ont fini par m'en fournir une qui fonctionne.
    Dernière question donc l'ampoule quand elle est livrée HS est-elle couverte par la garantie?
    Merci

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    Bonjour

    c'est un peu comme une pièce de n'importe quoi qui arrive cassée, ça doit être remplacé.

    Bonjour Jean-Marc,

    Une ampoule fait partie des consommables et n'est pas sujet à une garantie tout comme les piles par exemple. Toutefois, sur une installation neuve, nous prenons à notre charge le remplacement de ces pièces défectueuses. Si jamais Leroy Merlin aurait refusé de vous faire le remplacement, nous vous l'aurions fait.

    Bonne journée,

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    Bonjour j'ai échangé mon gyrophare sur le moteur Exavia je l'ai branché et il y a deux options dessus
    -soit girophare orange
    -soit girophare blanc
    Les deux fonctionnent très faiblement alors que l'ancien marchait correctement
    Merci de votre retour ( sachant Qu il est neuf et vient du sav car le premier à cramer)

    Toff E.
    Toff E.

    Toff E.

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    Bonjour il était a led aussi

    Bonjour Toff

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Feu Orange à Led soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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