Cette question a été résolue
Bonjour,
Au moment de l'installation de l'ampoule de gyrophare livrée avec le kit Exavia 500 je me suis aperçu que le filament était cassé et donc l'ampoule HS
(photo jointe)
merci de me donner la marche à suivre pour son remplacement.
Bonsoir
ou avez-vous acheté ce kit ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
La lampe sera remplacée dan le cadre de la garantie, où l'avez vous acheté ?
Pour précision le kit a été acheté chez Leroy Merlin Colomiers.
alors rdv chez LR avec l'ampoule et surtout la facture !S'il ne veut rien savoir, attendez un Yellow semaine prochaine.
Merci
bon WE
Bonjour,
l'ampoule a été changée non sans mal car LM m' a affirmé que l'ampoule n'était pas couverte par la garantie...mais ils ont fini par m'en fournir une qui fonctionne.
Dernière question donc l'ampoule quand elle est livrée HS est-elle couverte par la garantie?
Merci
Bonjour
c'est un peu comme une pièce de n'importe quoi qui arrive cassée, ça doit être remplacé.
Bonjour Jean-Marc,
Une ampoule fait partie des consommables et n'est pas sujet à une garantie tout comme les piles par exemple. Toutefois, sur une installation neuve, nous prenons à notre charge le remplacement de ces pièces défectueuses. Si jamais Leroy Merlin aurait refusé de vous faire le remplacement, nous vous l'aurions fait.
Bonne journée,
Bonjour j'ai échangé mon gyrophare sur le moteur Exavia je l'ai branché et il y a deux options dessus
-soit girophare orange
-soit girophare blanc
Les deux fonctionnent très faiblement alors que l'ancien marchait correctement
Merci de votre retour ( sachant Qu il est neuf et vient du sav car le premier à cramer)
Bonjour Toff,
Le premier feu orange était un feu orange à ampoule ou à Led ?
Bonne journée,
Bonjour il était a led aussi
Bonjour Toff
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Feu Orange à Led soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Toff a répondu
Quentin a répondu
Toff a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
jean-marc a répondu
jean-marc a répondu