Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Ampoule gyrophare exavia 500 livrée HS

Bonjour,
Au moment de l'installation de l'ampoule de gyrophare livrée avec le kit Exavia 500 je me suis aperçu que le filament était cassé et donc l'ampoule HS
(photo jointe)
merci de me donner la marche à suivre pour son remplacement.

jean-marc
jean-marc

jean-marc

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    ou avez-vous acheté ce kit ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-marc
    jean-marc

    jean-marc

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Pour précision le kit a été acheté chez Leroy Merlin Colomiers.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    alors rdv chez LR avec l'ampoule et surtout la facture !S'il ne veut rien savoir, attendez un Yellow semaine prochaine.

    jean-marc
    jean-marc

    jean-marc

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci
    bon WE

    jean-marc
    jean-marc

    jean-marc

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    l'ampoule a été changée non sans mal car LM m' a affirmé que l'ampoule n'était pas couverte par la garantie...mais ils ont fini par m'en fournir une qui fonctionne.
    Dernière question donc l'ampoule quand elle est livrée HS est-elle couverte par la garantie?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est un peu comme une pièce de n'importe quoi qui arrive cassée, ça doit être remplacé.

    Bonjour Jean-Marc,

    Une ampoule fait partie des consommables et n'est pas sujet à une garantie tout comme les piles par exemple. Toutefois, sur une installation neuve, nous prenons à notre charge le remplacement de ces pièces défectueuses. Si jamais Leroy Merlin aurait refusé de vous faire le remplacement, nous vous l'aurions fait.

    Bonne journée,

    Haut de page