Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ampoule gyrophare absente

Bonjour,

Je viens de déballer un automatisme exavia 500 acheté la semaine derniere et l'ampoule du feu orange est absente du package.
Comment dois je proceder pour faire la demande d'une ampoule ?
Merci.

Chakib B.
Chakib B.

Chakib B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lucien,
    Il n'y a pas d'autre solution que l'intervention du SAV, vous aurez donc une réponse sur ce post pour la marche à suivre.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Haut de page