Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ampoule gyrophare absente

Bonjour,

Je viens de déballer un automatisme exavia 500 acheté la semaine derniere et l'ampoule du feu orange est absente du package.
Comment dois je proceder pour faire la demande d'une ampoule ?
Merci.

Chakib B.
Chakib B.

Chakib B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lucien,
    Il n'y a pas d'autre solution que l'intervention du SAV, vous aurez donc une réponse sur ce post pour la marche à suivre.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Haut de page