Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gyrophare ne fonctionne plus Nice Spin

Bonjour,

j'ai une porte de garage Nice Spin qui fonctionne très bien..
depuis 3 jours le gyrophare ne s'allume plus
j'ai changé l'ampoule mais toujours rien

avez vous d'autres idées?
MERCI DE VOTRE AIDE

Merci,

ELODIE R.
ELODIE R.

ELODIE R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra contacter le support de votre marque, ici vous êtes chez Somfy.

    Bonne journée

    Haut de page