Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Portail Exavia 500 : Le Flash (Gyrophare) ne s'allume pas

Bonjour,
Apres installation de la motorisation de mon et son branchement, tout fonctionne correctement sauf le gyrophare qui ne s'allume pas.

  • j'ai fait un test de continuité sur les cables et le test est OK.
  • j'ai fait un pour mesurer le courant pendant que le portail s'ouvre mais j'ai aucune valeur sur mon testeur.
  • quelqu'un peut m'aider à comprendre ? car la je suis sure que les cables ne son pas coupé mais le signale ne semble pas arriver jusqu'à l'ampoule ?
    merci par avance

Yassine E.
Yassine E.

Yassine E.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Mesurez la tension sur borne 7 et 8 portail en cours de manœuvre, ~24v, est-ce le cas?
    Si oui, vous avez mal réalisé le branchement final, et/ou l'ampoule est à vérifier.
    Si non, le boitier est défectueux.
    Tenez-nous informé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Michel, merci de votre reponse.
    Je vais mesurer la tension sur les bornes 7 et 8 et reviens vers vous.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Testez aussi le feu sur une autre source de courant, une batterie de 10 24 Volts par exemple.

    Haut de page