Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brice B.

Membre depuis le 04/06/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clignotement du link

    Comment faire pour faire la différence entre des problèmes d'accès du link aux serveurs Somfy protect et un problème de connexion au wifi ?
    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bajou B.
    Bajou B.

    Bajou B.

    Niveau
    2
    978 / 2000
    points
    Bonjour, Il y'a peut-etre un process à revoir et des actions à prévoir....Pb identifié vers environ 6h30 aujourd'hui et réaction de SOMFY vers 12h00 avec une résolution vers...
Haut de page