Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brice B.

Membre depuis le 04/06/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clignotement du link

    Comment faire pour faire la différence entre des problèmes d'accès du link aux serveurs Somfy protect et un problème de connexion au wifi ?
    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bajou B.
    Bajou B.

    Bajou B.

    Niveau
    2
    977 / 2000
    points
    Bonjour, Il y'a peut-etre un process à revoir et des actions à prévoir....Pb identifié vers environ 6h30 aujourd'hui et réaction de SOMFY vers 12h00 avec une résolution vers...
Haut de page