Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Suite au changement de box et donc du wifi j’ai voulu réinstaller la caméra mais impossible de lire le QR code, j’ai essayé avec deux portables différents et un iPad...
Bonsoir Jorge,
J’ai essayé de répondre par deux fois à votre e-mail que vous m’avez envoyé, mais j’ai un échec de remise destinataire.
Comment faire ?
Cordialement
Bonjour
Suite au changement de box et donc du wifi j’ai voulu réinstaller la caméra mais impossible de lire le QR code, j’ai essayé avec deux portables différents et un iPad...
Bonjour
Suite au changement de box et donc du wifi j’ai voulu réinstaller la caméra mais impossible de lire le QR code, j’ai essayé avec deux portables différents et un iPad...